21.11.14

Is Tropical is back


Les anglais de Is Tropical refont surface avec deux nouveaux sons postés il y a 3 jours sur leur soundcloud, en vue de leur nouvel album Black Anything. Une nouvelle sortie programmée en cinq parties à partir du 8 décembre. Cinq comme les cinq parties du monde dans lesquelles ils ont enregistré ce nouvel opus : Amérique Nord et Sud, Asie, Afrique et Europe. Cet album sortira sur cinq vinyles transparents, chacun représentant une de ces parties du monde et formera un globe quand ceux-ci seront assemblés. Ce nouvel opus officialise également l'entrée de la belle Kirstie Fleck dans le groupe, la voix de Dancing Anymore (souvenez-vous de son clip NSFW). Je vous suggère d'écouter Crawl, qui est pour moi, le plus convaincant des deux.

16.11.14

Inspiration Tatoo #9

Oh lalala. L'envie tattoo qui me reprend...













Toutes mes inspirations tatouage sont à retrouver sur mon tableau Pinterest.

15.11.14

Rap du moment

Aujourd'hui je vous parle de rap et c'est plutôt rare, plus enclin à parler rock ou électro (et ce régulièrement pour Thorium Magazine). Mais en ce moment il y a 3 morceaux 100% frenchy qui me mettent la pêche.

Soprano a bien sûr, pour nombre d'entre nous, sa place au Panthéon du Rap Français depuis que nous l'avons découvert avec sa voix si singulière au sein des Psy 4 de La Rime. Cette année il est revenu dans les bacs avec son nouvel opus "Cosmopolitanie". Crush pour un titre vraiment fresh avec un bon groove, qui le détourne de ses textes engagés dont il nous régale habituellement. En guest dans le clip : Hanouna. 
Jeffrey ! Remets nous des glaçons !  

               

Bigflo & Oli, deux jeunes toulousains que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois en 1ère partie des scènes de la ville rose et qui sont désormais en train de grimper très très haut. Bels esprits, ces deux là ironisent parfaitement le paysage rap bling-bling avec le titre Gangsta

                

Je dois dire que Mme. Pavoshko et Sur ma route m'ont bien soulé ces derniers temps, mais ce nouveau titre de Black M me plait bien. Alors oui il peut se faire tacler de "mysogine" par la gente féminine, dont je fais partie, mais perso je ne me sens pas visée par l'acabit de femmes à laquelle ils s'adressent et qui m'insupportent tout autant qu'eux avec leur mini short au bord de la rupture, qui marcheraient sur du sang pour avoir des Louboutins. Donc, 2nd degré oblige, j'apprécie le tacle qu'ils leur portent !